mcd draft version
3 participants
IEPSEvereInfo2013-2016 :: Deuxième année (2014-2015) :: Projet de développement SGBD :: Cours – Notes
Page 1 sur 1
mcd draft version
chers camarades de classes,
vous trouverez via ce petit lien un draft de mon mcf sans amélioration qui donnera suite à quelques modifications lors de la proposition d'amélioration.
on remarque directement lorsqu'on génère le modèle en relationnelle que certaines tables supplémentaires apparaissent.
Comme les tables :
il faut aussi noter que jmerise est chiant en ne laissant pas la possibilité de remanier le sql car certaines clé ne devraient pas être dans certaines relations comme IDDay...
vous trouverez via ce petit lien un draft de mon mcf sans amélioration qui donnera suite à quelques modifications lors de la proposition d'amélioration.
on remarque directement lorsqu'on génère le modèle en relationnelle que certaines tables supplémentaires apparaissent.
Comme les tables :
- planning
- Train
- Coach
il faut aussi noter que jmerise est chiant en ne laissant pas la possibilité de remanier le sql car certaines clé ne devraient pas être dans certaines relations comme IDDay...
PhilippeL- Messages : 119
Re: mcd draft version
il est en fait nécessaire d'avoir également une relation entre players et teams pour idplayer = godfather.
PhilippeL a écrit:il est en fait nécessaire d'avoir également une relation entre players et teams pour idplayer = godfather.
Etant donné que beaucoup de godfather sont à 0, je pense pas qu'il faille faire de FK (en tout cas moi j'en ai pas mis et il ne m'a rien dit).
Yassine.O- Messages : 65
au contraire Yassine
Le prof nous a fait la remarque.
donc posé lui la question de manière à ce que t'ai eu l'idée.
Le prof nous a fait la remarque.
donc posé lui la question de manière à ce que t'ai eu l'idée.
Je confirme pour le godfather, c'est censé pointé vers firstname dans la table players, d'après le prof. >>> FK nécessaire.
Alain.C- Messages : 64
IEPSEvereInfo2013-2016 :: Deuxième année (2014-2015) :: Projet de développement SGBD :: Cours – Notes
Page 1 sur 1